HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.
HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

notre premier raid en guilde : Naxxramas 10

Aller en bas

notre premier raid en guilde : Naxxramas 10 Empty notre premier raid en guilde : Naxxramas 10

Message  Langdon Mer 6 Jan - 6:44

Je propose de faire un petit debrief sur notre premier raid en guilde.

Hier soir nous avons donc fais naxx10... pas en entier, loin de là Very Happy

Pour les mauvais points d'abord: s'il vous plait, je n'impose à personne de faire des raids en guilde, mais si vous me dites que vous venez, n'oubliez pas et soyez à l'heure s'il vous plait. Pas de souci pour ceux qui ont dit accepeter sous réserve et qui ont prévenu, mais j'ai dû rechercher un heal en catastrophe et un tank aussi, pas cool. Dorénavant, j'attends de vous tous un minimum de rigueur, on prend du pick up pour faire les raids, je ne veux pas que la guilde passe pour une bille.

Ensuite, pour un premier raid je dirais que le groupe a été très sympa, donc merci à tous. On a engagé l'aile de la peste, et eu le premier boss sans problème! On a planté sur Heigan, va falloir qu'on trouve une solution pour ne pas se faire avoir sur la lave... pas de lave, on meurt quand même, c'est bizarre lol!

Ensuite, on a eu des defection pour l'aile des araignées, je le comprends tout à fait, il était tard, donc pas de souci. On a tombé le premier boss, c'est dejà ca de gagné!

Pour la suite de nos affaires, le raid se reinitialise aujourd'hui, on ne l'a pas prolongé pour ne pas bloquer des personnes qui sont venus nous filer un coup de main en rapide. Cela va nous permettre de le refaire en guilde, sans souci. Donc on relance l'invitation et ne m'abandonnez pas!!

Une petite photo pour ce raid:

notre premier raid en guilde : Naxxramas 10 Wowscr21

notre premier raid en guilde : Naxxramas 10 Wowscr22
Langdon
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Pas loin

http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum