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Petit aperçu de Cata

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Petit aperçu de Cata - Page 3 Empty Re: Petit aperçu de Cata

Message  Whitesol Sam 18 Sep - 14:26

la monture a 310% est disponible sur la beta pour 5000po (toutes les mont rapide en bénéficient) on peut aussi utiliser les drakes comme mont au sol a 100%
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Message  Whitesol Dim 19 Sep - 17:11

Zarhym a posté un message sur les forums US de la beta pour annoncer que les Worgens n'auraient pas de monture raciale, mais plutôt une compétence de course appelée Running Wild. En utilisant cette compétence, le Worgen se met à quatre pattes au sol et court à la vitesse d'une monture.

"Running Wild is indeed the new racial "mount" for worgen. Functionally the ability works exactly like a mount. This does mean the worgen are not bringing faction mounts to the table which other Alliance races can access. This is also of course very different from the original Plainsrunning implemented for taurens. We have no plans to try and bring that ability back in any form.

Ultimately, we feel Running Wild fits very well with the nature of the worgen race. Rather than getting a physical mount, they get down and sprint on all fours. When you're playing a worgen, it just feels awesome. Smile"


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Message  Whitesol Lun 20 Sep - 17:59

la même chose en vidéo avec d'autre montures
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Message  Langdon Mar 21 Sep - 8:43

Ca arrive, ca arrive... encore une mise à jour ce matin sous les couleurs de cataclysme!
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Message  Whitesol Jeu 23 Sep - 12:05

Les évènements pré-Cataclysm continuent d'évoluer sur le PTR. Depuis cette nuit, une nouvelle phase a commencé : Ce n'est pas encore l'apocalypse, mais de nouvelles quêtes sont proposées et elles vous permettent d'en apprendre plus sur les évènements en cours, vous serez amené à voyager dans le monde, comme par exemple en Outreterre. Vous pourrez également prendre part à une nouvelle série de quêtes vous permettant d'infiltrer le Culte. On notera ensuite des attaques d'élémentaires sur Hurlevent et Orgrimmar qui ont lieu régulièrement, vous devrez défendre la ville et ses citoyens. Pour finir, après avoir participé à l'une de ces attaques, vous aurez accès à de nouveaux mini-boss dans les anciens donjons, l'outil de recherche de groupe va s'avérer très utile pour vous y rendre. Voici une première galerie de screenshots d'Hurlevent en provenance du PTR, nous vous en proposerons une seconde un peu plus tard.

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Message  Grim Jeu 23 Sep - 13:10

Cool Smile quand est-ce qu'on y aura droit dans les serveurs standard ? ca mintéresse grandement ^^
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Message  Whitesol Jeu 23 Sep - 14:49

d'instcit je dirait un mercredi ^^
sinon dans 2-3 semaines ça devrai être bon
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Message  Whitesol Mer 6 Oct - 19:27


Blizzard a posté un message sur les forums officiels sur le nombre de points de justice et de vaillance qui seront obtenus dans les donjons quotidiens et sur les boss.

"Nous vous avons déjà révélé des détails sur la procédure de conversion, néanmoins vous êtes nombreux à demander combien de points de justice et de vaillance sont obtenus dans les donjons quotidiens et sur les boss. Cette liste n’est pas exhaustive, et les valeurs peuvent toujours changer, mais elle couvre la majorité du contenu que vous avez mentionné.

- Boss de donjon héroïque de Wrath of the Lich King : 16 points de justice
- Donjon aléatoire quotidien de Wrath of the Lich King en difficulté normale : 12 points de justice
- Donjon aléatoire quotidien de Wrath of the Lich King en difficulté héroïque : 23 points de justice
- Boss de raid de Wrath of the Lich King : 23 points de justice

- Boss de donjon héroïque de Cataclysm : 75 points de justice
- Donjon aléatoire quotidien de Cataclysm en difficulté normale : 75 points de justice
- Donjon aléatoire quotidien de Cataclysm en difficulté héroïque : 75 points de valeur
- Boss de raid à 10 de Cataclysm: 75 points de valeur
- Boss de raid à 25 de Cataclysm: 105 points de valeur

Il est important de noter qu’une fois que vous avez dépassé le niveau d’un contenu, vous ne gagnez plus de points de justice. Cette « limite » de niveau pour le contenu haut niveau de Wrath of the Lich King sera probablement le niveau 81. Une fois que vous aurez dépassé le niveau du contenu de Wrath of the Lich King vous pourrez toujours entrer dans les donjons, tuer des boss, et voir le butin, mais vous ne recevrez pas de points. Le même principe est appliqué sur tout le contenu donnant des points de justice, incluant le contenu de Burning Crusade."
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Message  Whitesol Ven 15 Oct - 12:53


Comme le précise Blizzard, le cataclysme qui s'annonce n'ira pas sans bouleverser les habitudes. Le monde d'Azeroth ne sera plus jamais comme avant et certains objets et montures disparaîtront définitivement. En voici quelques-uns :

* Tigre zulien rapide : Zul’Gurub change, et passe du raid à une zone de quête dans la mise à jour 4.0.3, et cette monture ne sera plus accessible.
* Raptor Razzashi rapide : Cette monture ne sera également plus disponible après la modification de Zul’Gurub.
* Jeune razzashi : Avec les changements apportés à Zul’Gurub, cette mascotte ne sera plus disponible.
* Tome de métamorphose : tortue : Ce tome restera accessible via d’autres moyens.
* Cheval de guerre blanc/noir de croisé et Palefroi rapide de l’Alliance/Loup rapide de la Horde : Alors que le système de tentatives de l’épreuve du croisé est retiré, le coffre d’offrande de la Croisade d’argent n’apparaîtra plus, et ces montures ne seront plus accessibles.
* Rênes de drake bleu : Cette monture sera de nouveau disponible après avoir défait Malygos en raid 10, et ce sans avoir à utiliser l’outil Donjons. Les rênes de drake azur seront accessibles uniquement en mode 25.
* Tête de Mimiron : Cette monture sera désormais accessible à un taux très bas en cas de victoire contre Yogg’Saron en mode 25 et sans l’aide des gardiens.
* Invincible : Cette monture sera désormais accessible à un taux très bas en cas de victoire contre le roi-liche en mode héroïque à 25.

Même s’il n’est actuellement pas prévu de redonner accès aux montures et à la mascotte de Zul’Gurub ainsi qu’aux montures du coffre d’offrande, elles pourraient réapparaître si nous leur trouvons une place à l’avenir.



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Message  Whitesol Sam 23 Oct - 13:30

Patch 4.1
La révision des donjons classiques
* Blizzard compte mettre à jour de nombreux donjons d'Azeroth afin qu'ils soient plus proches de la vision actuelle de Blizzard.
* Les Mortemines et le donjon d'Ombrecroc seront un bon exemple de ce que Blizzard peut faire sans perdre l'esprit des lieux.
* Pour rendre les anciens donjons de nouveau attrayant, Blizzard ajoute de nouvelles quêtes, de nouvelles rencontres et de nouveaux éléments à l'histoire.
* En ajoutant un niveau héroïque, le donjon devient à la fois attrayant pour les joueurs de faible niveau, mais aussi pour les joueurs de niveau 85.
* Toutes les quêtes liées à un donjon se trouvent dorénavant à l'entrée de celui-ci. Vous ne risquez plus d'avoir oublié une quête ou manqué une étape.
* Blizzard compte rendre les anciens donjons plus court et moins confus. Une manière de réaliser cela consistera à revoir la disposition des lieux et parfois séparer la zone en plusieurs ailes.
* Blizzard divisera en plusieurs ailes des instances comme Uldaman ou Maraudon.
* D'autres donjons vont revoir leur taille réduite, comme par exemple le temple d'Atal'Hakkar ou les Cavernes des lamentations qui vont perdre la partie labyrinthe.

La philosophie des raids

* Une des premières constatations des joueurs quand ils commenceront à raid dans Cataclysm sera le nombre d'instances disponibles. L'approche de Blizzard est de proposer plus de raids mais de plus petite taille.
* Durant la période de Wrath of the Lich King, Blizzard a évolué la manière de proposer un mode difficile pour les raids : De Ulduar où les joueurs devaient combattre d'une certaine manière, puis par l'épreuve du croisé qui obligeait de passer le donjon entier en mode héroïque, nous sommes arrivés à la Citadelle qui a permis de choisir la difficulté de chaque boss. Blizzard continue de peaufiner cela pour proposer plus de possibilités aux joueurs.
* Le patch 4.0.1 a rendu les raids plus flexibles, c'est le système qui sera utilisé pour tous les raids de Cataclysm. Dorénavant, vous êtes liés à des boss précis pour la durée du reset, et non plus à une instance.

Le patch 4.1

* Une nouvelle instance raid sera disponible au patch 4.1 : Firelands. Vous y continuerez la quête pour sauver Hyjal de l'invasion élémentaire. Cette instance comprendra 7 boss, dont le célèbre Ragnaros.
* Une nouvelle instance à 5 joueurs sera disponible au patch 4.1 : Abyssal Maw. Vous serez conduit dans le "plan élémentaire de l'eau" et vous pourrez y affronter 4 boss.
* Abyssal Maw aura lieu sous l'eau, mais la disposition et les mécanismes de jeu n'ont rien à voir avec un donjon comme Oculus.
* Au patch 4.1, Blizzard va améliorer les cartes des donjons et raids. Actuellement, une carte de donjons montre la disposition de la zone, ainsi que la disposition des boss. Au patch 4.1, les joueurs pourront obtenir des informations sur les boss, un portrait en 3D de celui-ci, des informations sur le lore lié au boss ainsi qu'une liste complète des objets et des compétences du boss.
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Message  Whitesol Mer 27 Oct - 11:06

Le patch 4.0.1a est en cours d'installation sur les royaumes européens. Voici la liste des modifications apportées :

* Using a "/cast!
* Mousing over objects that generate a cogwheel should no longer cause the client to freeze or disconnect.
* Guild Tabards should no longer display on characters not actually wearing the Guild Tabard.
* Floating combat text should always appear.
* NPC Health Bars/Nameplates are now appearing correctly.
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Message  Langdon Mer 27 Oct - 11:15

merci White! masi je trouve que tu pourrais profiter de tes vacances pour nous faire un traduction^^
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Message  Whitesol Mer 27 Oct - 13:35

n gros, et même si cela peut éventuellement varier selon votre niveau de jeu, voici quelle sera votre progression dans l'extension :

* Donjons normaux, crafting, quêtes jusqu'au niveau 85. Vous pourrez ainsi vous équiper d'objets bleus pour attaquer les donjons héroïques.
* Donjons héroïques pour obtenir des sets complets héroïques bleus pour accéder aux raids en mode normal.
* Raids normaux pour obtenir un équipement épique complet de niveau 85 (non-héroïque) pour accéder aux raids héroïques.
* Raid héroïques pour obtenir un set complet d'objets épiques héroïques de niveau 85, ce qui devrait vous être utile pour affronter Sinestra et le tier suivant, lequel sera accessible avec le patch 4.1.0.

Notez que Sinestra sera accessible une fois que Cho'gall aura été défait en mode héroïque. Pas de timer ou de limite d'essais à prévoir. Notez que certains boss, comme Ragnaros, seront déjà très difficiles à tuer en mode héroïque.


Dernière édition par Whitesol le Mer 27 Oct - 13:36, édité 1 fois
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Message  Whitesol Mer 27 Oct - 13:35

*refonctionnement des macros avec /cast (/lancer marchait toujours)
*les bugs sur le passage de la souris qui faisait freeze et déconnecté les joueurs sont corrigés(citrouille remarche normalement)
*le tabard de guilde ne devrait plus apparaitre si il n'est pas actuellement porté (tu voit c'était un bug ^^)
*les textes de combats flottants devraient toujours apparaitre.
*les barres de vie et noms des PNJ apparaissent maintenant correctement.

pis tant qu'on y est le bug du griffon fantôme trop lent n'est toujours pas corrigé
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Message  Whitesol Mer 27 Oct - 13:39

Le terrible Aile-de-Mort devrait bientôt débarquer en Azeroth...

L’un des plus anciens ennemis des habitants d’Azeroth va bientôt franchir le plan élémentaire afin de réduire le monde en cendres. Pour mener à bien son projet, cette vile créature a décidé de ne pas s’enfermer dans un donjon ou de se terrer dans son antre. Au contraire, pour faire régner la terreur, Aile de mort préfère user de sa force de destruction, sans nulle autre pareille dans le monde d’Azeroth. Après une explosive évasion du Tréfonds, l’ombre funeste d’Aile de mort plane sur les habitants. Son appétit dévastateur peut uniquement être satisfait par la dévastation et il va s’amuser à semer le chaos à travers le monde, sans aucune discrimination.

Enfin libre de répandre la peur, Aile de mort choisira chaque jour une zone à attaquer, au hasard parmi les territoires d’Azeroth, et ce jusqu’à ce que son règne prenne fin. Seul l’assombrissement du ciel avertira de son approche toutes les créatures vivantes dans la zone, qui seront consumées par son terrible souffle. Les infortunées victimes du dragon obtiendront un Tour de force, et en seront quittes pour une course pour retrouver leur corps et leur équipement à réparer.

Lorsqu’Aile de mort reviendra, une tête en l’air avertie en vaudra deux !

on va se marrer tous les jours dans une zone entière les PJ seront tués ^^
le jour ou ça tombe a 20h a hurlevent ou orgri ça va être drôle ^^
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Message  Langdon Mer 27 Oct - 15:46

bah moi j'ai peur....
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Message  Whitesol Jeu 30 Déc - 14:51

Le site G4TV a posté une interview intéressante d'Alex Afrasiabi, lead world designer sur World of Warcraft. Il passe en revue les zones de la nouvelle extension et donne quelques infos sur ce que nous verrons dans les prochains patchs.

* Vashj'ir : Un nouveau boss est prévu, celui-ci devant prendre la forme d'un dieu animal.
* Mont Hyjal : La zone sera prochainement entièrement "soignée" et proposera de nouvelles quêtes journalières et le raid Firelands.
* Tanaris : Il s'agit d'une zone ayant demandé énormément de boulot car 80% des quêtes ont été revues. Prochainement, nous aurons droit à des courses de bateaux. De plus, chaque joueur disposera de son propre bateau pour voyager dans la zone qui est désormais submergée.
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