HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.
HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La clé du mouvement

5 participants

Aller en bas

La clé du mouvement Empty La clé du mouvement

Message  Langdon Mer 13 Oct - 6:59

Et bien voilà, nous sommes à un tournant important de la guilde. Depuis un certain temps, nous avions tenté d'emmener 25 personnes en riads, les ICC se sont accumulés pour en arriver à une lassitude de beaucoup.

Vous l'avez remarqué un certain nombre de personnes sont parties: Illusion, Grimarc, Hyriuu, Maxpk et Gabbal. CEla remet en cause les raids 25. Et finalement nous avons décidé de saisir cette opportunité pour redonner un nouveau souffle à la guilde.

Nous repartons donc sur l'idée de base: l'amusement. La course au stuff ne nous intéresse pas, cataclysme arrive, au premier stuff vert on sera tous au même niveau. Donc dorénavant, les raids auront lieu quand on le souhaitera, sur des boss différents... nous ne sommes pas forcément opti, la preuve, c'est que EDC nous pose systématiquement un problème, Ulduar est très loin d'être clean... il y a autre chose qu'ICC et nous allons ne profiter.

JE sais qu'en prenant cette décision, nous risquons de perdre du monde, j'en suis désolée. Mais l'esprit HATARI doit revivre, je refuse en tant que MG de subir des désillusion et de me sentir trahie ad vitam eternam. J'ai voulu faire plaisir à certains en cherchant à aller le plus loin possible, et finalement le résultat est catastrophique. Donc allons nous amuser!!!!!!

"Le rire désarme, ne l'oublions pas." Pierre DAC
Langdon
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Pas loin

http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

La clé du mouvement Empty Re: La clé du mouvement

Message  Whitesol Mer 13 Oct - 8:07

"le rire est le propre de l'homme" -F.Rabelais
mais aussi
"on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" P.Desporges

Whitesol
Whitesol

Messages : 647
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La clé du mouvement Empty Re: La clé du mouvement

Message  Langdon Mer 13 Oct - 9:01

j'aime!
Langdon
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Pas loin

http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

La clé du mouvement Empty Re: La clé du mouvement

Message  Novella Mer 13 Oct - 9:05

Langdon je te suis à 100%. ON VA S’ÉCLATER . Remarque quand on me propose de s'amuser je suis toujours partante. lol!
Novella
Novella

Messages : 212
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 45
Localisation : Clermont-Ferrand

http://monde2novella.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La clé du mouvement Empty Re: La clé du mouvement

Message  Tiriko Mer 13 Oct - 14:35

Je suis clairement avec vous! Bon, en théorie, je le suis pas encore, mais sa ne saurait tarder. L'esprit Hatari, dans les premières semaines ou je vous ai rejoins, j'ai pu y gouter. Je suis hatariquement d'accord pour qu'on reparte dans cet esprit la!
Tiriko
Tiriko

Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : Québec :p

Revenir en haut Aller en bas

La clé du mouvement Empty Re: La clé du mouvement

Message  Langdon Jeu 14 Oct - 8:50

JE voulais quand même préciser notre pensée puisqu'apparement cela peut être mal interprété.
Il ne s'agit pas d'abandonner les raids! Loin de là. Il s'agit seulement de retrouver une gestion plus souple et une diversité dans les raids. Faire ICC en boulce a eu un effet devastateur, je veux eviter cela. D'autant plus que c'est ridicule. Si l'on fait 150 fois les mêmes boss, comment connaitre les capacités d'adaptation des membres du groupe? On finit par connaitre par coeur une strat, savoir quand placer tel sorts, tel coup, mais on ne s'adapte plus, parce qu'il n'y a plus de surprise. Je suis contre.

On a mis un Naxx pour vendredi, ej sais que pour bcp c'est trop weak. Mais je suis stupéfaite de voir le nombre de personnes qui ne l'ont jamais fait, alors il y aura des naxx, des uldu, des malygos, des edc... et des icc, j'en passe et des meilleurs. Parce que se diversifier c'est s'assurer d'un gameplay large et performant. Qui plus est la 4.0.1 nous oblige à revoir nos gameplay, je pense que de les tester n'est pas une mauvaise chose.

Il me semble que la performance ce n'est pas faire le boss le plus costaud du jeu, c'est de savoir s'adapter et de pouvoir tomber n'importe quel boss.... et en plus d'y arriver en ayant un fou rire... parce que ça c'est l'esprit HATARI!
Langdon
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Pas loin

http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

La clé du mouvement Empty Re: La clé du mouvement

Message  sool Jeu 14 Oct - 13:11

Alors la je suis completement d'accord le plus important c'est la symbiose entre vous et non des automatismes a la noix qui font du jeu a la longue une routine.
sool
sool

Messages : 137
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Angers (49) France

Revenir en haut Aller en bas

La clé du mouvement Empty Re: La clé du mouvement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum