Sujets similaires
Les caps à viser pour nos amis les prêtres.
HATARI, la guilde wow alliance sur krasus :: HATARI VOUS AIDE :: L'évolution des classes et des caractéristiques :: Healer
Page 1 sur 1
Les caps à viser pour nos amis les prêtres.
LES « CAPS » A VISER:
OMBRE
Touché : 290
Critique : 20-21% unbuff
Bonus aux sorts : + 2500 (voir +2700-2800 avec feu intérieur.)
Intelligence : pas de grosse importance… (ayez une bonne manapool 20-21k en raid)
Hate : 600 minimum, voyez 800 et plus pour être opti (+ de 900 selon Millénium)
» Perso, je vais surtout choisir mes loots avec comme prio : bonus hate, bonus dégats, esprit, bonus touché (si pas capé). «
SACRED
Esprit : 1000 mini
Critique : 20% unbuff, 22%-27% full buff raid
Hate : 600 mini (visez 700 voir plus si vous êtes heal de raid)
Bonus aux sorts : 2600 unbuff mini, voir 2800 et + avec feu intérieur.
Intelligence : 1200, voir 1400 et + quand les autres caps sont atteints.
MP5 en combat : 445 mini unbuff, voir + de 600 full buff
MP5 hors combat : 700-800 voir 1000 et plus en raid full buff.
1 – Gemmage :
Zircon majestueux satiné | +10 points de mana toutes les 5 secondes
Zircon majestueux étincelant | +20 Esprit
Pierre d’effroi royale | +12 à la puissance des sorts et +5 points de mana toutes les 5 secondes*
Pierre d’effroi purifiée | +12 à la puissance des sorts et +10 à l’Esprit
Oeil de Zul éblouissant | +10 Intelligence et +5 points de mana toutes les 5 secondes*
Oeil de Zul de voyant | +10 Intelligence et +10 à l’Esprit
Ambre du roi brillant | +20 Intelligence*
Ambre du roi rapide | +20 au score de hâte*
Amétrine lumineuse | +12 à la puissance des sorts et +10 à l’Intelligence*
(* favorites par votre serviteur )
2 - Métagemme :
Diamant siègeterre de perspicacité | +21 à l’Intelligence et une chance de rendre du mana lors des incantations (c’est la gemme la plus populaire)
Diamant flambeciel revitalisant | +11 points de mana toutes les 5 secondes et effets de soin critiques augmentés de 3% (certains l’apprécient en heal de raid notament)
3 - Améliorations :
Tête : 30 puissance des sorts/20 score de coup critique | 30 puissance des sorts/10 mp5
Epaulettes : 24 puissance des sorts/15 score de coup critique ou 24 puissance des sorts/8 mp5
Dos : 23 hâte | La Broderie sombrelueur (rend 400 mana au lancement d’un sort avec un CD interne d’1 minute)
Torse : Enchantement de plastron Caractéristiques puissantes (+10 à toutes les caractéristiques).
Brassards : Enchantement de brassards Puissance des sorts excellente (+30 puissance des sorts)
Gants : Enchantement de gants Puissance des sorts exceptionnelle (+28 puissance des sorts).
Taille : Boucle de ceinture éternelle créée par un forgeron
Jambières : Fil ensorcelé brillant (+50 puissance des sorts ; +20 esprit)
Pieds : 18 esprit ou vitesse sur bottes ou vitalité améliorée
Doigts : 23 puissance des sorts.
Arme à 1 main : Enchantement d’arme Puissance des sorts renforcée (+63 puissance des sorts)
Arme à 2 mains : Enchantement de bâton Puissance des sorts supérieure (+81 puissance des sorts)
4 - Gameplay :
Le gameplay va s’articuler autour de ces sorts: cercle de soins, rénovation, soin rapide, prière de guérison, prière de soins.
Allez donc faire un tour dans la partie « templates » du site.
DISCIPLINE :
Esprit : 1000
Critique : 30% unbuff, 38% full buff raid (voir+)
Hate : 500 et +
Bonus aux sorts : 2800 unbuff, + de 3000 avec feu intérieur.
Intelligence : 1400-1500
MP5 en combat : 400 voir 450
MP5 hors combat : 625 – 665
1 – Gemmage :
Amétrine toute-puissante | +12 à la puissance des sorts et +10 au score de coup critique*
Joyau-tempête runique | +23 à la puissance des sorts*
Zircon majestueux satiné | +10 points de mana toutes les 5 secondes
Pierre d’effroi royale | +12 à la puissance des sorts et +5 points de mana toutes les 5 secondes*
Oeil de Zul éblouissant | +10 Intelligence et +5 points de mana toutes les 5 secondes*
Ambre du roi brillant | +20 Intelligence*
Ambre du roi rapide | +20 au score de hâte
Amétrine lumineuse | +12 à la puissance des sorts et +10 à l’Intelligence*
2 – Métagemme :
Diamant siègeterre de perspicacité | +21 à l’Intelligence et une chance de rendre du mana lors des incantations (c’est la gemme la plus populaire)
Diamant flambeciel revitalisant | +11 points de mana toutes les 5 secondes et effets de soin critiques augmentés de 3% (certains l’apprécient en heal de raid notament)
3 – Améliorations :
Tête : Arcanum des mystères ardent (+30 puissance des sorts ; +20 critique)
Épaules : Calligraphie supérieure de l’orage (+24 puissance des sorts ; +15 critique)
Cape : Enchantement de cape Vitesse supérieure (+23 hâte) ou améliorations de la couture
Torse : Enchantement de plastron Caractéristiques puissantes (+10 à toutes les caractéristiques)
Brassards : Enchantement de brassards Puissance des sorts excellente (+30 puissance des sorts)
Gants : Enchantement de gants Puissance des sorts exceptionnelle (+28 puissance des sorts)
Jambières : Fil ensorcelé brillant (+50 puissance des sorts ; +20 esprit)
Bottes : Enchantement de bottes Vitalité supérieure (+7 Mp5 ; +7 PVp5)
Arme à 1 main : Enchantement d’arme Puissance des sorts renforcée (+63 puissance des sorts)
Arme à 2 mains : Enchantement de bâton Puissance des sorts supérieure (+81 puissance des sorts)
4 - Gameplay :
Le discipline est un healer monocible, optimisé pour le soin de tank.
Il utilisera en priorité pénitence, soin rapide & supérieur, et bouclier.
Les autres sorts de heal permettront de lisser le heal, voir de s’adapter à différentes situations.
Le discipline prend toute sa force dans l’intelligence et le bonus aux sorts, l’intelligence lui donnera regénération & critique, tandis que le bonus aux sorts augmentera la puissance de vos sorts, mais aussi l’absorption de vos boucliers.
OMBRE
Touché : 290
Critique : 20-21% unbuff
Bonus aux sorts : + 2500 (voir +2700-2800 avec feu intérieur.)
Intelligence : pas de grosse importance… (ayez une bonne manapool 20-21k en raid)
Hate : 600 minimum, voyez 800 et plus pour être opti (+ de 900 selon Millénium)
» Perso, je vais surtout choisir mes loots avec comme prio : bonus hate, bonus dégats, esprit, bonus touché (si pas capé). «
SACRED
Esprit : 1000 mini
Critique : 20% unbuff, 22%-27% full buff raid
Hate : 600 mini (visez 700 voir plus si vous êtes heal de raid)
Bonus aux sorts : 2600 unbuff mini, voir 2800 et + avec feu intérieur.
Intelligence : 1200, voir 1400 et + quand les autres caps sont atteints.
MP5 en combat : 445 mini unbuff, voir + de 600 full buff
MP5 hors combat : 700-800 voir 1000 et plus en raid full buff.
1 – Gemmage :
Zircon majestueux satiné | +10 points de mana toutes les 5 secondes
Zircon majestueux étincelant | +20 Esprit
Pierre d’effroi royale | +12 à la puissance des sorts et +5 points de mana toutes les 5 secondes*
Pierre d’effroi purifiée | +12 à la puissance des sorts et +10 à l’Esprit
Oeil de Zul éblouissant | +10 Intelligence et +5 points de mana toutes les 5 secondes*
Oeil de Zul de voyant | +10 Intelligence et +10 à l’Esprit
Ambre du roi brillant | +20 Intelligence*
Ambre du roi rapide | +20 au score de hâte*
Amétrine lumineuse | +12 à la puissance des sorts et +10 à l’Intelligence*
(* favorites par votre serviteur )
2 - Métagemme :
Diamant siègeterre de perspicacité | +21 à l’Intelligence et une chance de rendre du mana lors des incantations (c’est la gemme la plus populaire)
Diamant flambeciel revitalisant | +11 points de mana toutes les 5 secondes et effets de soin critiques augmentés de 3% (certains l’apprécient en heal de raid notament)
3 - Améliorations :
Tête : 30 puissance des sorts/20 score de coup critique | 30 puissance des sorts/10 mp5
Epaulettes : 24 puissance des sorts/15 score de coup critique ou 24 puissance des sorts/8 mp5
Dos : 23 hâte | La Broderie sombrelueur (rend 400 mana au lancement d’un sort avec un CD interne d’1 minute)
Torse : Enchantement de plastron Caractéristiques puissantes (+10 à toutes les caractéristiques).
Brassards : Enchantement de brassards Puissance des sorts excellente (+30 puissance des sorts)
Gants : Enchantement de gants Puissance des sorts exceptionnelle (+28 puissance des sorts).
Taille : Boucle de ceinture éternelle créée par un forgeron
Jambières : Fil ensorcelé brillant (+50 puissance des sorts ; +20 esprit)
Pieds : 18 esprit ou vitesse sur bottes ou vitalité améliorée
Doigts : 23 puissance des sorts.
Arme à 1 main : Enchantement d’arme Puissance des sorts renforcée (+63 puissance des sorts)
Arme à 2 mains : Enchantement de bâton Puissance des sorts supérieure (+81 puissance des sorts)
4 - Gameplay :
Le gameplay va s’articuler autour de ces sorts: cercle de soins, rénovation, soin rapide, prière de guérison, prière de soins.
Allez donc faire un tour dans la partie « templates » du site.
DISCIPLINE :
Esprit : 1000
Critique : 30% unbuff, 38% full buff raid (voir+)
Hate : 500 et +
Bonus aux sorts : 2800 unbuff, + de 3000 avec feu intérieur.
Intelligence : 1400-1500
MP5 en combat : 400 voir 450
MP5 hors combat : 625 – 665
1 – Gemmage :
Amétrine toute-puissante | +12 à la puissance des sorts et +10 au score de coup critique*
Joyau-tempête runique | +23 à la puissance des sorts*
Zircon majestueux satiné | +10 points de mana toutes les 5 secondes
Pierre d’effroi royale | +12 à la puissance des sorts et +5 points de mana toutes les 5 secondes*
Oeil de Zul éblouissant | +10 Intelligence et +5 points de mana toutes les 5 secondes*
Ambre du roi brillant | +20 Intelligence*
Ambre du roi rapide | +20 au score de hâte
Amétrine lumineuse | +12 à la puissance des sorts et +10 à l’Intelligence*
2 – Métagemme :
Diamant siègeterre de perspicacité | +21 à l’Intelligence et une chance de rendre du mana lors des incantations (c’est la gemme la plus populaire)
Diamant flambeciel revitalisant | +11 points de mana toutes les 5 secondes et effets de soin critiques augmentés de 3% (certains l’apprécient en heal de raid notament)
3 – Améliorations :
Tête : Arcanum des mystères ardent (+30 puissance des sorts ; +20 critique)
Épaules : Calligraphie supérieure de l’orage (+24 puissance des sorts ; +15 critique)
Cape : Enchantement de cape Vitesse supérieure (+23 hâte) ou améliorations de la couture
Torse : Enchantement de plastron Caractéristiques puissantes (+10 à toutes les caractéristiques)
Brassards : Enchantement de brassards Puissance des sorts excellente (+30 puissance des sorts)
Gants : Enchantement de gants Puissance des sorts exceptionnelle (+28 puissance des sorts)
Jambières : Fil ensorcelé brillant (+50 puissance des sorts ; +20 esprit)
Bottes : Enchantement de bottes Vitalité supérieure (+7 Mp5 ; +7 PVp5)
Arme à 1 main : Enchantement d’arme Puissance des sorts renforcée (+63 puissance des sorts)
Arme à 2 mains : Enchantement de bâton Puissance des sorts supérieure (+81 puissance des sorts)
4 - Gameplay :
Le discipline est un healer monocible, optimisé pour le soin de tank.
Il utilisera en priorité pénitence, soin rapide & supérieur, et bouclier.
Les autres sorts de heal permettront de lisser le heal, voir de s’adapter à différentes situations.
Le discipline prend toute sa force dans l’intelligence et le bonus aux sorts, l’intelligence lui donnera regénération & critique, tandis que le bonus aux sorts augmentera la puissance de vos sorts, mais aussi l’absorption de vos boucliers.
Sujets similaires
» Les prêtres sacrés c'est cool ! (aka candidature d'un prêtre)
» EDC Stratégie Complète (Mode Normal)
» Photos pour le Forum
» EDC Stratégie Complète (Mode Normal)
» Photos pour le Forum
HATARI, la guilde wow alliance sur krasus :: HATARI VOUS AIDE :: L'évolution des classes et des caractéristiques :: Healer
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 24 Sep - 19:02 par Apokalyptika
» photo differentes
Lun 13 Aoû - 18:42 par Whitesol
» depot de candidature
Ven 6 Juil - 18:05 par browni
» World of Warcraft:5 Mist of Pandaria
Sam 26 Mai - 11:05 par dÿaman
» Torgrimm Le Moonwalker (je repars et je reviens)
Dim 29 Avr - 20:38 par Nargalok
» 4.3 du gros pas beau prévu
Mer 18 Avr - 10:26 par Whitesol
» Dessins et créations
Mer 18 Avr - 10:24 par dÿaman
» Les pandas
Mer 18 Avr - 10:21 par dÿaman
» La connerie humaine des betatesteurs
Mer 18 Avr - 10:18 par dÿaman