HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.
HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les objectifs de la Guilde.

2 participants

Aller en bas

Les objectifs de la Guilde. Empty Les objectifs de la Guilde.

Message  Langdon Sam 6 Mar - 9:53

Salut les nains!

Il m'a semblé important de faire un point sur la raison de l'existence de cette guilde et son objectif.
Grams et moi avons créé cette guilde pour permettre à des personnes qui ne sont pas au top de leur personnage de pouvoir évoluer agréablement, sans avoir à subir des réflexions humiliantes sur leur stuff et leur gameplay.

Nous souhaitons réellement que les gens qui veulent nous suivre dans cette aventure aient la même vision des choses, c'est pourquoi je me bats tous les jours contre les réflexions non constructives sur le stuff, le gameplay ou le dps. Nous avons tous une vie en dehors de wow plus ou moins chargée, nous avançons à des rythmes différents et j'exige des gens de la guilde de respecter cela.

Cette règle est sans doute l'unique de la guilde, j'entends donc qu'elle soit respectée dans tous les aspects du jeu. De même, je rappelle que les gens de la guilde ont le droit au respect de tous.

Pour terminer, je rappelle à ceux qui l'auraient oublié ou ignoré, Grams est le MG bis, elle a les mêmes droits que le MG, à bon entendeur...

En conclusion, je n'ai qu'une seule volonté, m'amusez avec vous. Si cette petite mise au point vous amène à vous poser des questions, n'hésitez pas à en parler avec Grams ou moi même.
Langdon
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Pas loin

http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Les objectifs de la Guilde. Empty Re: Les objectifs de la Guilde.

Message  sool Lun 8 Mar - 16:54

Tout a fait d'accord cette guilde a un potentiel enorme grace a son humanité peut courante et cela il faut le conserver , meme si ca ne fait pas longtemps que je suis hatarien (lol) je m'y emploierai a 100%.

a bientot et bon jeu a tous


sool sunny
sool
sool

Messages : 137
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : Angers (49) France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum