HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.
HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un complot contre moi!

Aller en bas

Un complot contre moi! Empty Un complot contre moi!

Message  Tiriko Sam 22 Jan - 18:47

Bon, lesena qu'il y a un petit malin qui travaille chez mon fournisseur d'Internet qui s'amuse a me faire rager...

Explication: En tout, il y a eu 3 cas de coupure de réseau pendant msa héros... La première, c'était quand j'étais au trône des marées, avec muli et lang, on wype plusieurs fois, et a chaque fois que je voulait entrer dans le donjon, la jolie page d'acceuille de wow avec : Vous avez été déconnecter du serveur s'afficje. Après 10 decos, j'ai laisser tomber... Etje croyais que c'était fini!! Mais non... Avant-hier, Coeur de pierre hero. J'ai perdu toute connexion en avançant dans la grotte du dragon... Et puis, ya ce matin! Cité perdue des tol'vir, avec nightwish, on tombe les 2 premiers boss, on s'en va en direction su troisieme et puis, BOUM, plus rien... Breef, on complote contre moi pour m'empêcher de terminer mes héros... Breef, je n'ai toujours pas de connexion, je poste depuis mon iPhone (long a écrire!!) et j'essaie de comprendre pourquoi ça fonctionne pas!!

Ps: Night, je suis dessoler pour tout a l'heure. J'espère que vous avez trouver un autre tank et fini linstance Wink
Tiriko
Tiriko

Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : Québec :p

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum