HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.
HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ulduar... rien ne nous arrete!... enfin presque

Aller en bas

Ulduar... rien ne nous arrete!... enfin presque Empty Ulduar... rien ne nous arrete!... enfin presque

Message  Langdon Mar 9 Mar - 7:08

dimanche et lundi soir, nous avons continué Ulduar, le groupe est resté grosso modo le même, mais nous avons accueilli ebonytears pour un boss lundi.

Si je devais faire un bref résumé je vous dirais: pour Hatari, rien n'est impossible. Même si nous avons du mal à venir à bout des boss, nous avançons petit à petit avec le fierté de le faire sans des stuffs de fous, alors mes petits je n'ai qu'une chose à dire! FELOCH!!!

Il faut préciser qu'on ne serait peut être pas arrivé à ce niveau sans Stalusia, un dk tank de fou, Maiko, un petit mage devenu un grand war tank, et bien entendu le super Asopos, notre tank depuis samedi soir. Je ne desespère pas de le recruter, ca nous ferait bcp de bien d'avoir quelqu'un comme lui dans la guilde^^

Voilà, en une soirée on a tombé le Deconstructeur et Kolorgan... que dire de plus? Very Happy
Langdon
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Pas loin

http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Ulduar... rien ne nous arrete!... enfin presque Empty Bientôt

Message  Invité Mar 9 Mar - 8:50

4 Boss tués sur 14... Mmh bientôt Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum