HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.
HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DC comics / Marvel et autres

Aller en bas

DC comics / Marvel et autres Empty DC comics / Marvel et autres

Message  Mazamune Ven 15 Avr - 18:56

Vu que de bon films (en théorie) sur cet univers de super héros vont arriver, j'voulais partager une superbe vidéo d'un jeu MMO DC Universe Online (qui est une merde soit dit en passant) mais cette vidéo vaut vraiment le coup d'oeil si vous appréciez cet univers :



Pour les non anglophones, une tite traduc que j'avais faite sur jv.com :

Luthor débute par dire : "ma plus grande victoire était à porté. La dernière campagne de ma longue bataille contre superman. Pendant que ses pouvoirs furent diminués par les batailles que j'assénais. L'attirant de son exile auto imposé. Mais mon obsession m'avait rendu aveugle à la véritable menace, au véritable ennemie de la terre."

Les super héros et les super vilains s'affrontent (on les voit en version du futur) dans une ville dévastée.

Lex luthor force wonderwoman à appeller superman (une version sombre de lui même visiblement) et il le tue.

Ensuite on voit ce même Lex luthor dire :

"et brainiac est revenu, depuis des années il a volé les pouvoirs des protecteurs de la terre pendant que nous étions trop occupés à nous battre entre nous pour voir le danger.

Avec vous trois mort, brainiac a rapidement éliminé les héros restants. Les plus chanceux sont morts en se battant. En fin de compte, je fut le seul survivant, un rat dans un monde de machines de brainniac.

J'ai voyagé à travers le temps pour vous prévenir. Ceci est mon passé et votre future et cela signifie la fin de l'humanité et ensemble, nous DEVONS changer cela ! (là il pointe sa main vers la terre)

Batman : qu'as tu fait Luthor ?

Luthor : vous donner une chance de combattre !

Batman : il ment. C'est une sorte de piège. Pourquoi devrions nous te croire ?

Luthor : Car si vous ne le faites pas, la terre est condamnée !"
Mazamune
Mazamune

Messages : 109
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 40
Localisation : dans un endroit ensoleillé au bord de mer, enfin y parrait ^_^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum