HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Pour accéder à la totalité du Forum, enregistrez-vous!
On vous attend.
HATARI, la guilde wow alliance sur krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chasseur spe pokemon: quel pet choisir pour les groupes et raids

4 participants

Aller en bas

Chasseur spe pokemon: quel pet choisir pour les groupes et raids Empty Chasseur spe pokemon: quel pet choisir pour les groupes et raids

Message  Daemonicae Jeu 17 Fév - 16:31

Voilà la question...

Le choix du pet pour les chasseurs spe survie ou précision est facile: un chat (force et agilité), un loup (+5% critique) ou à la rigueur un charognard (-10% dégâts physiques)
En fait, je pense que dans un raid, le charognard ou le loup sont vraiment intéressants car la compétence du chat se fait écraser par le buff du druide. Est-ce qu'il existe un buff qui donne +5% aux critiques?

Mais pour les spe bêtes, le choix du pet est plus important et plus vaste:
Le pet exotique peut non seulement fournir du dps, mais aussi des compétences utiles pour un groupe ou un raid.

Il y a bien sûr le chien du magma, qui possède le bloodlust, mais à part ça, il n'est pas très utile (à ne sortir que pour ça donc).

A côté de ça, plusieurs pets se démarquent:

-bête spectrale:
force et agilité +139 et un soin. C'est bien (c'est celui dont le buff profite le mieux au chasseur) mais s'il y a déjà un chasseur qui a un chat dans le groupe/raid, c'est inutile. FAIT DOUBLON AVEC LE BUFF DRUIDE. Et avec le cri de guerre du guerrier.

-T-rex: +5% de critiques pour le raid, baisse les soins reçus de 25%. C'est en fait le même qu'un loup. Donc aussi à vérifier en fonction des autres chasseurs du raid.

-Stilthides: Endurance +584 pour le raid. Mais ce n'est pas un pet férocité, donc un peu moins de dégâts. FAIT DOUBLON AVEC LE BUFF PRÊTRE

-Les vers: +4% de dégâts physiques sur un ennemi, et surtout une grosse AoE. Même si ce sont des pets "défense", ce sont ceux qui font les plus de DPS sur les groupes de trashs grâce à leur AoE fouisseuse.

-L'araignée de cristal: force, agilité, endurance et intelligence +5% et résistance à la magie +84 (non Lang, ne fuis pas, elle ne ressemble pas à une araignée): Elle est petite et pas tr!s belle et fait pas énormément de dagâts, mais le buff peut être sympathique.

Bref, comme on le voit, le choix n'est pas facile. Sur les packs, le ver semble idéal niveau DPS, et sur le boss, s'il n'y a pas d'autre chasseur, le pet spectral ou le T-Rex semblent indiqué pour leur buff de base.
Mais dans les raids, peut-être qu'un buff tel que celui de l'araignée de schiste peut vraiment valoir le coût, fut-ce au détriment individuel du DPS du chasseur.

Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par Daemonicae le Mar 22 Fév - 15:57, édité 2 fois
Daemonicae
Daemonicae

Messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 41
Localisation : Belgique une fois

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur spe pokemon: quel pet choisir pour les groupes et raids Empty Re: Chasseur spe pokemon: quel pet choisir pour les groupes et raids

Message  Langdon Jeu 17 Fév - 17:50

QUE SI CA S'APPELLE UNE ARAIGNEE C'EST PARCE QUE CA Y RESSEMBLE!!!!!!!!

Et personen ne me fera croire le contraire, non mais!

s'en va terrorisée, pleurer dans son coin.
Langdon
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Pas loin

http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur spe pokemon: quel pet choisir pour les groupes et raids Empty Re: Chasseur spe pokemon: quel pet choisir pour les groupes et raids

Message  Tiriko Ven 18 Fév - 0:40

Je connais un chasseur qui s'en va chercher un nouveau pet... Ptet avec un certain buff + 5% dans tout? Pour sa cheffounette? *Sifflote* jocolor
Tiriko
Tiriko

Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : Québec :p

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur spe pokemon: quel pet choisir pour les groupes et raids Empty Re: Chasseur spe pokemon: quel pet choisir pour les groupes et raids

Message  Whitesol Ven 18 Fév - 14:04

Ces comme celle du SC (coeur de pierre) c'est de la pierre octopode c'est tout
Y a pas de poils ^^
Whitesol
Whitesol

Messages : 647
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur spe pokemon: quel pet choisir pour les groupes et raids Empty Re: Chasseur spe pokemon: quel pet choisir pour les groupes et raids

Message  Daemonicae Mar 22 Fév - 14:45

En y regardant mieux, je me suis rendu compte que les buffs des chats étaient écrasés par le buff druide, et que celui des silthides l'était par le buff prêtre.

Est-ce que quelqu'un qui connaît bien les buffs en raid pourrait les lister, histoire de voir quel pet est le plus pertinent en groupe ou raid?

Pour l'instant, au grand damn de Lang, on garde le "crabe" de cristal et son buff +5% all, le lou/t-rex et ses +5% critiques.
Et l'oiseau de proie qui me semble vraiment une valeur sure en baissant les dégâts physiques de l'adversaire (donc aucun risque de doublon avec des buffs) et est un pet férocité. Tant mieux, je viens de dompter un superbe animal de ce type.
Daemonicae
Daemonicae

Messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 41
Localisation : Belgique une fois

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur spe pokemon: quel pet choisir pour les groupes et raids Empty Re: Chasseur spe pokemon: quel pet choisir pour les groupes et raids

Message  Whitesol Mer 23 Fév - 1:04

Bon aller je vais te contredite le debuff est applicable par les tank et le chamy au minimum (peste ecarlate du dk ou horion de terre)
Apres il me semble que "honneur des voleur" donne du critique et serment des elements aussi (passif elem)

Aucun buff n'est unique c'est ce veut blizzard
Whitesol
Whitesol

Messages : 647
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur spe pokemon: quel pet choisir pour les groupes et raids Empty Re: Chasseur spe pokemon: quel pet choisir pour les groupes et raids

Message  Daemonicae Mer 23 Fév - 1:13

A priori le buff "force, agilité, endurance et intelligence +5% et résistance à la magie +84" reste donc le seul unique? Lang va être fâchée (et moi il faut que j'en redompte une).
Et le +5% critique semble plus rare (un drood et/ou un prêtre, c'est très fréquent).
Tant mieux si tu me contredis, ça fait progresser les choses. Wink

Je vais faire un listing des buffs quand j'aurai le temps.
Daemonicae
Daemonicae

Messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 41
Localisation : Belgique une fois

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur spe pokemon: quel pet choisir pour les groupes et raids Empty Re: Chasseur spe pokemon: quel pet choisir pour les groupes et raids

Message  Langdon Mer 23 Fév - 17:47

fachée non, juste effrayée! Mai sj ene suis pas la seule.... APO n'en mène pas large non plus!
Langdon
Langdon

Messages : 1159
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Pas loin

http://la-politique-autrement.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur spe pokemon: quel pet choisir pour les groupes et raids Empty Re: Chasseur spe pokemon: quel pet choisir pour les groupes et raids

Message  Daemonicae Dim 27 Fév - 16:35

En fait, tu verras pas l'ar... le crabe de cristal, parce que c'est son buff qui est identique à celui du drood (qui est souvent là).
Le buff des félins, c'est pas celui des druides, c'est le même que le cri de guerre du guerrier ou que le cor des DK.

Bref, je reste sur l'oiseau de proie et sur le loup/t-rex. Ca tombe bien, j'ai capturé un superbe charognard!
Daemonicae
Daemonicae

Messages : 78
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 41
Localisation : Belgique une fois

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur spe pokemon: quel pet choisir pour les groupes et raids Empty Re: Chasseur spe pokemon: quel pet choisir pour les groupes et raids

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum